La confédération CFE-CGC lance une grande opération de consultation de l’ensemble des acteurs de terrain, adhérents ou non à son organisation. Prenez quelques minutes pour y répondre, voire suggérez à vos collègues et connaissances de faire la même démarche. D’avance merci !

[+] www.nouveaudialogue.fr

Une nouvelle démarche : La CFE-CGC vous donne la parole !

La CFE-CGC s’engage dans une démarche de grande consultation à travers un premier questionnaire. C’est pour vous l’opportunité de vous exprimer, de nous faire part de vos réflexions et de vos propositions afin que nous construisions ensemble un positionnement partagé.
Plus qu’un questionnaire, la CFE-CGC repense son mode de gouvernance et son action en définissant avec vous, des propositions pour redonner du sens à l’entreprise et à la société.
C’est une nouvelle méthode de travail que nous utiliserons pour tous les grands dossiers qui supposent de faire entendre votre voix.

L’aventure commence !

Complétez votre questionnaire en ligne sur le site dédié, www.nouveaudialogue.fr, vous entrez ainsi dans une aventure originale à la dimension personnelle et collective.

Créer votre session personnelle

Pourquoi créer votre session personnelle ?

En créant votre session, vous obtiendrez un identifiant et un mot de passe qui faciliteront votre participation à cette consultation :

• vous pourrez remplir le questionnaire en plusieurs étapes sans perdre vos précédentes réponses en étant reconnu lors des différentes connexions sur le site ;
  • vos réponses sont strictement personnelles et confidentielles ;
  • vous pourrez modifier vos réponses en accédant à chacune des étapes séparément.

Vos réponses seront traitées uniquement par notre prestataire l’ODIS.

La Loi Informatique et Liberté protège vos réponses qui demeurent totalement confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de toutes les données vous concernant. À l’issue de cette consultation, votre session personnelle vous donnera accès à une analyse personnalisée de vos résultats, qui vous permettra de vous positionner par rapport à l’ensemble des répondants.

Des forums pour débattre et partager des bonnes pratiques

Les résultats de ces démarches de consultation seront présentés et débattus lors des forums débats organisés en région par la CFE-CGC dans le cadre d’un grand Tour des régions qui débutera le
26 janvier 2012 à Poitiers.
Ils seront ensuite synthétisés avec l’ensemble de vos contributions dans un rapport d’analyse national que nous porterons et défendrons auprès des candidats à l’élection présidentielle, puis auprès des candidats à l’élection législative et enfin auprès de l’ensemble des élus politiques.
Participez à la construction de ce nouveau pacte républicain pour faire entendre votre voix !
C’est ce que nous vous proposons au travers de cette démarche innovante et audacieuse. Il ne s’agit pas seulement de vous redonner la parole mais de construire des positions à partir de vos propositions et vos réflexions.

[+] www.nouveaudialogue.fr