• La CGC-CMA défend avec force et sans compromission le pouvoir d’achat.
  • La CGC-CMA n’accepte plus les attitudes qui nuisent et dégradent la qualité du dialogue social.

L’employeur propose d’augmenter la valeur du point de 2,5% alors que l’inflation est actuellement de 5,2%, pour la CGC-CMA, c’est tout simplement inacceptable !

Pour la première fois, ce mardi 28 juin 2022, la CGC-CMA décide ne siègera pas en CPN 52.

Depuis quelques années, vous avez vu apparaître dans le paysage syndical du réseau des Chambres de métiers et de l’artisanat une organisation syndicale nouvelle qui proclame fièrement ses valeurs, c’est la CGC-CMA.

Notre intention : Rendre au syndicalisme ses lettres de noblesse et son efficacité.

La CGC-CMA est un syndicat qui a à coeur de défendre les intérêts moraux et matériels des personnels sans faire de concession et qui s’efforce de les représenter avec fidélité et dignité.