FORFAIT MOBILITES DURABLES

Les Elus bretons ont donc finalement décidé d’accorder le bénéfice de ce « forfait mobilités durables » aux collaborateurs du réseau breton le 13/12/2021, suite à la demande formulée le 11 octobre 2021 par la CGC-CMA Bretagne.

La CGC-CMA Bretagne s’en félicite.

Rappelons ici que le réseau français des Chambres de métiers et de l’artisanat, sous l’impulsion du Ministère de l’Economie, accompagne les entreprises artisanales dans leur démarche de développement durable, de Responsabilité sociétale et environnementale (RSE) avec notamment, l’émergence d’un nouveau type de consommateurs engagés dans des modes de consommation et d’actions responsables.

En accompagnant les agents du réseau dans leur choix d’un mode de transport alternatif et durable, la Chambre de métiers et de l’artisanat de Bretagne s’inscrit à son tour dans une démarche RSE.