nécrologie christine larraux-blanchard paru dans le "petit bleu"Christine LARRAUX-BLANCHARD, notre ancienne Présidente nous a quitté

Emportée par une maladie  foudroyante, Christine nous a quitté sans avoir pu vraiment se battre comme elle avait su si bien le faire à la tête de notre Syndicat.

Christine, pendant ses 15 ans de mandat, avait su entretenir des relations cordiales mais fermes aussi bien avec les adhérents qu’avec nos partenaires et notamment les responsables de l’APCMA.

Au printemps 2011, lors de notre dernière Assemblée Générale, elle avait décidé de ne pas postuler pour un nouveau mandat de Présidente compte tenu des difficultés qu’elle avait pour se déplacer, notamment à Paris, lieu de nombreuses réunions.

Le mot «FIN » mettait un terme à son action syndicale au plus haut niveau mais nullement à sa vie plus personnelle, bien au contraire elle nous avait fait part de ses nouveaux projets.

Pour lui rendre hommage, plus qu’un long discours, il nous est apparu plus opportun de reprendre cet article de presse parue dans un journal local, le Petit Bleu, dans lequel nous retrouvons bien Christine.

Le Bureau, et tous les adhérents et partenaires, s’associent à la peine ressentie par ses proches, et notamment son mari et ses filles, et a décidé de programmer la prochaine Assemblée Générale à AGEN le 26 Janvier 2012. L’organisation de cette journée sera marquée par un moment de recueillement au cimetière où repose maintenant Christine.

Téléchargez l’article au format PDF : Article paru dans le “Petit Bleu”