Les agents qui souhaitent saisir la commission paritaire spéciale de reclassement doivent dans le mois qui suit la proposition de reclassement, solliciter par lettre recommandée avec accusé de réception l’avis de cette commission.
Les courriers sont à adresser à l’APCM – commission paritaire spéciale de reclassement – 12 avenue Marceau 75008 PARIS. Le Président de la Chambre de Métiers doit être informé de la démarche (de préférence par courrier).
Il est important de constituer un dossier complet et d’argumenter solidement sa demande.
Le syndicat CGC-CMA, membre de cette commission, s’appliquera à défendre les intérêts de ses adhérents. Pour une action plus efficace, n’oubliez pas d’informer le bureau du syndicat afin que son représentant puisse prendre contact avec vous pour évoquer votre dossier avant son passage en commission.